Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

42 ème semaine ... Projet #365virginieb2

18 Octobre 2015, 08:48am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
La derniere semaine avant les vacances et elle fut tres tres bonne , car une bonne nouvelle est arrivé , je n'ai pas pu poster de photos car c'était encore secret mais voici les photos ...
12. Test de grossesse positif , moi et mon homme on es au anges .. On es tres content et loulou lui es super content de devenir grand frère ...
13. Prise de sang pour confirmer , je suis enceinte de 3 semaines ..
14. Entrainement de foot , et petite photo tirage de langue lol
15. Elle veut manger avec nous la fifille .. Elle a pris sa place ..
16. Promenade pour la petite puce car elle a pas le droit de voir son frere (regles) ..
17. C'est les vacances .. Petite matinée avec ma maman marché, et le soir soirée avec des amis .. au top
18. Apres une journée en voiture dans la famille a mon homme pour leur annoncer , le soir petit livre sous la couette ..
Une chouette semaine , que du bonheur , et de belles aventures qui nous attendent ..
Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

J
Tu vas t'en souvenir de cette semaine ;)
Répondre
S
oh oui c clair :)
M
Félicitations.... <br /> Je vous souhaite tous les bonheurs...
Répondre
S
mercii bcp :)