Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi Soleil #6

21 Novembre 2016, 11:17am

Publié par SwettyLux

12 mois, 12 couleurs
Tous les premiers lundis du mois, une thématique couleur sera proposée.

Vous avez sur son blog les explications et il y a même une page Facebook pour ce projet alors n'hésitez pas a aller faire un tour chez lui !

Nouveau projet de Bernieshoot

Je reviens doucement sur ces petits rdv,  car j'aime ce rdv mais souvent les photos n'y sont pas et bien-sûr je laisse tomber , et du coup aujourd'hui j'ai envie de participer , parce la couleur me parle , il y a quelques semaines , je me suis fais un petit plaisir , un nouveau sac il es marron brun , un vrai coup de coeur , alors il es venu agrandir la famille car oui je ne manque pas de sac lol .. Et aussi parce que j'ai acheter le premier jouet a ma fille et que ce monsieur renard et marron aussi , et depuis elle ne le lâche pas ..

Ce ne sont pas des photos de fleurs ou autres paysages mais ce sont des photos qui font partie de ma vie .. Des photos , des moments magiques :)

Et toi alors ton Lundi Soleil ? chez Bernieshoot
Ma participation au LUNDI SOLEIL

 

Commenter cet article

E
Bonjour, je n'aurai pas pensé au sac car le mien est toujours noir et pour le jouet aussi c'est une bonne idée ! Bon mercredi.
Répondre
S
merciiii
R
le renard est mignon comme tout, le sac aussi joli...amitiés
Répondre
S
merciiii
A
Le renard, so cute <3
Répondre
S
oui j'ai trop craqué dessus :)
L
oh trop beau ;) les deux le sac et le renard ;))) je vais faire éclater un orage ma belle, je commente dès la parution oups ....lol des bisous
Répondre
S
oui mdr :) des bisou